mars 5, 2016

Vision

Pourquoi Mission de Salut (MDS) ?

Selon Apocalypse 22 :7a « Voici, je viens à toute vitesse… » C’est-à-dire a « vive allure », alors y a plus de temps, les hommes doivent penser à leur Éternité et sauver leur âme. Et nous leur présentons l’unique solution d’y parvenir : Jésus Christ de Nazareth, le Chemin.

De manière générale dans le monde entier et sur le plan national le constat est amer, tout va mal, par conséquent, la solution est de crier à Dieu et de plaider devant l’Éternel (Esaie1 :18-20). Aussi, cette vision se veut préciser (1Corinthiens9 :26) et repose sur un fondement biblique Nombre13 :30 Monter et posséder le pays. 

Lorsque nous parcourons la bible de Genèse à Apocalypse nous réalisons que le thème Central c’est le Salut « qui est Jésus et En Jésus seul » Tite2 :11 et Tite3 :4 à 6.

Dans le salut en Jésus nous avons la Délivrance et la sécurité. Ephesiens2 : 4 à 8

En d’autres termes, Mission de salut est une vision axée sur la présentation et la rencontre de Jésus pour la délivrance de tout âme (du péché, des démons, de la chair, des coutumes & traditions…).

Mission de Salut est une mission que Jésus à donner aux Chrétiens, de manière générale, quel que soit les mois, les années de conversion… C’est aux chrétiens de réconcilier les hommes à Dieu car Jésus « …nous a donné le Service de la réconciliation », à travers la Bonne Nouvelle (l ’Évangile) notamment par l’Évangélisation.

La VISION c’est d’annoncer et de Proclamer JÉSUS-CHRIST dans les nations par toute sorte de moyens et supports d’évangélisation possibles à travers plusieurs Missions Multiformes. L’objectif est que tous ce qui vive sur la surface de la terre entendent parler de l’Évangile Pur de Jésus qui sauve.

 

POUR QUI MISSION DE SALUT?

Ce programme s’adresse aux personnes qui ne connaissent pas Jésus dans nos nations car « Dieu, sans tenir compte des temps d’ignorance, annonce maintenant à tous les hommes, en tous lieux, qu’ils aient à se repentir, parce qu’il a fixé un jour où il jugera le monde selon la justice… » et ceux qui ont perdu la Foi (Actes17:30-31).